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Processus de demande d'adhésion
J'accepte que mes données soient stockées dans le respect du Règlement Général de Proctection des Données (RGPD)
Si votre secteur d'activité est BTP ou TP, contactez l'AMCO : contact@amco-btp.fr ou au 05 55 11 21 00
 
Si vous avez une activité agricole, contactez la MSA du Limousin
 
Si vous êtes travailleur indépendant, contactez directement le service au 05 55 77 15 37
 
Si vous êtes particulier employeur, vous serez suivi, à compter du 1er janvier 2025, par le SPSTN dont vous trouvrez les informations ici : www.spstn.org
 
Si votre compte est radié, contactez directement le 05 55 77 65 63
Si vous appartenez à la fonction publique
Si vous êtes une agence d'intérim
Si vous êtes une association intermédiaire
Si vous êtes situé en dehors des départements 23 et 87
Merci de nous contacter par mail à adherents87@spsti23-87.fr
       

 Pour adhérer en ligne, veuillez-vous munir de : 
 
  - Votre extrait KBis
 
  - De la liste du personnel, avec notamment le N° SS, la date d'embauche, la date de naissance, etc.

Après validation de votre demande d'adhésion, vous recevrez un mail contenant :
 
  - Votre bulletin d'adhésion
 
  - Votre liste du personnel
 
  - Une délégation pour un cabinet comptable (si nécessaire)
 
  - Un mandat de prélèvement automatique (facultatif)

Si vous réglez par prélèvement, merci de bien vouloir nous retourner les documents complétés et signés à adherents87@spsti23-87.fr
         
 
Vous recevrez votre facture d'adhésion dans un délai de 72h00.

Si vous réglez par chèque, merci de bien vouloir nous retourner les documents complétés et signés, accompagnés du règlement de votre facture d'adhésion (que vous recevrez dans un délai de 72h00)
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